Conditions Générales d’Utilisation

Le présent site internet, accessible à l’adresse « https://www.sud-sophrologie.com » est la propriété du cabinet de sophrologie Sud Sophrologie, situé à Lunel – Hérault – et représenté par sa gérante Clothilde Boucherot-Godefroy .

Ce site est en conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non composant ce site internet, sont la propriété de Sud Sophrologie.

Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite sans l’autorisation expresse et préalable de son propriétaire, Sud Sophrologie.

Toute représentation ou reproduction non autorisée par celle-ci, effectuée par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Les logos, images et photographies affichés sur ce site sont protégés. Toute reproduction totale ou partielle de ceux-ci présents sur ce site sans l’autorisation expresse et préalable de Sud Sophrologie est prohibée.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet ne sauraient engager la responsabilité de Sud Sophrologie ou de son représentant légal. Ils ne sont présents qu’à titre illustratif et ne sauraient en aucun cas, pouvoir être considérés comme des supports de publicité déguisée.

Les visiteurs du présent site internet peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site. Toutefois, l’éditeur se réserve le droit d’exiger la suppression de tels liens s’il les considère comme nuisibles à la réputation de son activité ou issus de sites, blogs ou forums ne respectant pas les dispositions de la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Pour toute question, merci d’utiliser le formulaire de contact du site.

Retour en haut